EZANVILLE ECOUEN US : site officiel du club de foot de EZANVILLE - footeo

TOUS AVEC LES BLEUS

15 juillet 2018 - 13:37

10 ans après le sacre de 98, la bande à Didier Deschamps (ce héros) affronte la Croatie aujourd'hui à 17h00 en finale de la Coupe du Monde 2018 pour décrocher une 2ème étoile !

Emmenée par une défense solide et une attaque efficace, l'équipe de France est sortie indemne de ses "combats" précédents face à l'Argentine, l'Uruguay et la Belgique. Il faudra faire encore mieux cette après-midi pour se défaire des coéquipiers de Modric, véritable métronome du collectif croate.

Tous derrière la France, allez les Bleus !