Les 4 points Pour les U17

1 octobre 2013 - 14:29

Resumé match U17

Encore une bonne journée pour les U17 de Daniel Antunes qui comme l'an passé réalise un bon début de saison en collectant les premiers points tres rapidement

des frayeurs oui mené 1-0 à la mi temps les ezanvillois ce sont fais peur mais un début de seconde période tonitruant leur permet de recoller au score par l'intermédiaire de Max sur une frappe de 25 Metres.

le match reste compliqué et les blancs se procure peut d occasion.

La partie semble alors se diriger vers le nul mais c'est une faute du gardien adverse sur sandro qui va decider de l'issue de cette partie.

l'arbitre accorde un pénalty pour les Joueurs de L'USEE et c'est Erwan qui se chargera de le convertir le match se termine sur le score de 2-1 encore 4 points

les U17 prennent le tempo !!!!!!!!!!!