Remerciement

6 juillet 2013 - 14:04

A l'attention des Parents

En cette fin de saison,

je souhaiterai remercier tout les parents de toute les catégories depuis U6 jusqu'au U19 ayant participer au bon déroulement de la saison de leurs enfants ceux ayant donner de leur temps s'etant investit pour le club car c'est grace a votre aide précieuse que le club peut avancer serainement.

Nous vous remercions et esperons vous retrouver des septembre afin de renouveller nos differentes aventures

Encore un grand merci aux parents et à leurs générosité

baptiste educateur U10 U11 alias Bat95