Un week-end pour la survie !!!

24 mai 2013 - 18:55

Les seniors devront s'imposer

Ce week end les 2 équipes seniors vont tenter d'arracher les dernieres victoires qui seront au combien précieuse pour le maintient des 2 equipes dans leurs division actuelle.

Mais la tache ne sera pas facile car en effet l'equipe recevra le 3eme de son championnat le Cosmo d'ermont taverny auteur d'une belle saison alors que l'equipe premiere tentera d'engranger les points face a une formation de l'entente sannois saint gratien qui elle joue le ventre mou du championnat d'excellence la tache ne sera donc pas aisé esperons que les deux équipes se maintiennnent coute que coute !!!!!