L'USEE au prochain tour

23 mai 2013 - 15:37

L'equipe de l'USEE se qualifie pour le prochain tour de la coupe de france

Hier soir avait lieu pour l'equipe premiere le premier tour de la coupe de france qui opposait le SC Dugny actuellement 6eme de premiere division dans le district de seine saint denis face a notre equipe phare 10 d 'exellence val d oise et se sont les val d'oisien qui se sont illustré durant la premiere periode grace a un tres beau but de modi qui lobe le gardien puis christian profitera d'une mauvaise entente pour marquer le deuxieme but de l'usee.

2-0 au bout des 15 premieres minutes l'usee est lancé comme un bolide et c 'est encore christian qui paracheve la premiere peridode d'un 3-0.

les blancs se sont fait tres peur mais ressortent victorieux et avec le ticket du prochain tour