Coupe de France

21 mai 2013 - 19:19

MERCREDI 22 MAI 20H STADE DU PRE CARRE

Ce mercredi 22 mai l'equipe senior A du club de l'USEE emmené par Mr Pierre Dauguen recevra Dugny er tentera de se qualifier pour le tour suivant de la Coupe de France. Ce match pourrait etre le début d'une nouvelle grande épopé comme celle vecu avec MR ERIC RIBAULT.

POUR CELA

RDV Mercredi complexe du pré carré avenue foch à Ezanville terrain Synthétique VENEZ NOMBREUX pour soutenir La SELECTION EZANVILLOISE Rigolant