Grand tournoi U12/U13

20 mai 2013 - 17:35

Une Journée de Football a suspens !!!!!

Ce dimanche s'est déroulé tout au long de la journée le tournoi d'ezanville des U12 U13 . Une journée passionante et rythmé par les 16 équipes invité a ce tournois durant lesquelles nous avons pu assister a des matchs ou devrais je dire des spectacles espoustouflants.

L'equipe A s'est qualifié le matin en arrivant à la deuxième position pour les quarts de finale du tournois et nous avons pu assister à un tres beau match opposant les locaux aux voisins du Mesnil Aubry une équipe surprenante composé d'une colone vertebrale tout aussi insoupçonné avec un gardien (dont le petit frere Nael jouait pour ezanville en equipe 2 mais s'etait imposé a la 4eme place le samedi avec l'equipe A des U11)  Noam ainsi que la defenseur centrale Angelique joueuse de tres bonne qualité, de virginie milieu defensif de kelian milieu offensif et de brandon l'attaquant vedette qui nous causa bien des difficulté tout au long de se tournois.

L'equipe B s'est quant à elle contenter de jouer les seconds role apres avoir terminer à la 3ème place du classement de sa poule malgré un bon debut de tournois avec une victoire face aux voisin d'ecouen. l'equipe B emmené par mathieu terminera sur la 9eme marche du podium en s'imposant face a ecouen encore une fois.

l'etau se ressere l'apres midi les equipes se qualifie une a une (parmis les 8 quart de finaliste seront present Ezanville le Mesnil aubry bobigny arnouville sarcelles et beaumont )

et c'est en demi finale que Ezanville et Le Mesnil Aubry se retrouve pour la seconde fois apres le match de poule (le mesnil elimine meriel 2-0).  Un match explosif et spectaculaire ou le mesnil l'emporte 3-2 apres voir mené au score deux fois ezanville tentera de recollé cependant a quelque minute de la fin sur une magnifique reprise de volé le club du Mesnil l'emportera victoire mérité des blanc et vert

Ezanville s'incline face a Arnouville pour la 3eme place

Felicitation a toute les equipes du tournois !!!!!