Un Bon WEEK-END

13 mai 2013 - 14:49

les resultats du club

ce week end Les seniors A se sont imposé face a St leu sur une belle marge de 3-0 pendant que la B recevait et s'imposait face a l'equipe de beauchamps sur le score de 3-2.

les veterans A gagne sur forfait de bessancourt 5-0. les veterans B s'inclinent 5-4 dans un match disputer.

Les U19 A font match nul 4-4 face a soisy andilly alors que les 19 B font forfait face a argenteuil

Les U17 après avoir été mené s'imposent 4-2 face au cosmo de Ermont taverny

Les U15 déclare font forfait face a persan

en attendant les autres resultats cela reste un week end satisfaisant pour le club Rigolant