Lutter pour survivre

11 avril 2013 - 22:02

La lutte pour le maintient continue pour les seniors

Ce week les equipes seniors,

recevront en ce qui concerne l'equipe reserve le club de St brice Fc 3 actuellement 5eme avec 34 point qui a pourtant un bilan equilibre 6 victoires 2 Nuls 6 défaites. équipe qui marque 24 but et en encaisse 27 ce qui fait de cette equipe une des plus mauvaise defense du championnat il sera donc temps de prendre les points face aux voisins.

l'equipe Premiere se deplacera pour affronter l'equipe de franconville PB FC 2 actuelle 8eme concurrent direct dans la lutte pour le maintient. apres avoir obtenu le match nul face a St brice l'equipe premiere tentera d'engranger les 4 points de la victoire pour essayer de se mettre à l'abri d'un retour des autres concurrent et enfin se maintenir dans ce championnat

A suivre les resultats du week-end

la lutte pour le maintient