Fermeture

17 janvier 2013 - 16:47

Fermeture des terrains
En raison de l’impraticabilité de nombreux terrains liée aux conditions climatiques actuelles, des prévisions météorologiques pour ce week-end, et des conditions de circulation, le District du Val d’Oise de Football décide l'annulation complète de toutes les rencontres des COMPETITIONS DEPARTEMENTALES prévues sur son territoire aux dates des 19, 20 et 21 janvier 2013. En raison de l’impraticabilité de nombreux terrains liée aux conditions climatiques actuelles, des prévisions météorologiques pour ce week-end, et des conditions de circulation, le District du Val d’Oise de Football décide l'annulation complète de toutes les rencontres des COMPETITIONS DEPARTEMENTALES prévues sur son territoire aux dates des 19, 20 et 21 janvier 2013.