AVIS DU DISTRICT 95

7 décembre 2012 - 11:50

Avis de fermeture des terrains !

En raison de l’impraticabilité de nombreux terrains liée aux conditions climatiques actuelles, des prévisions météorologiques pour ce week-end, et des conditions de circulation, le District du Val d’Oise de Football décide l'annulation complète de toutes les rencontres des COMPETITIONS DEPARTEMENTALES prévues sur son territoire aux dates des 8, 9 et 10 décembre 2012.

Les rencontres Futsal sont maintenues.
De plus, les rencontres du Challenge G Boulogne U11 prévues le samedi 8 décembre 2012 sont reportées au samedi 15 décembre 2012.