UNE CDM A EZANVILLE

23 juin 2011 - 19:42

Quel plaisir de vous annoncer la création d'une équipe CDM à Ezanville!!

Une équipe, composée d'anciens joueurs de la première d'Ezanville, qui a hissée l'équipe Fanion du club en DHR. Une équipe surtout composée d'une bande de copains qui compte bien faire perdurer les valeurs qui ont fait le succès du club, un temps. Il ne s'agit pas de bercer dans la nostalgie mais plutôt d'écrire le future... nous revoilà ensemble et c'est ça le meilleur !!

L'équipe CDM d'Ezanville que nous appellerons "Villezou" a conclu son deuxième match de préparation par une victoire contre une équipe de référence en championnat du Dimanche matin, Montsoult *, sur le score de 3 à 2. Après avoir concéder l'ouverture du score sur un contre bien mené et survenu après une forte domination des noirs dans les premières 20 minutes, le match s'est équilibré. En seconde période les noirs ont repris la possession du ballon et manqué un certains nombre d'occasion. C'est en troisième mi-temps qu'Ezanville égalisa sur une très belle action initiée par Eric Gilsanz qui lançait Christophe Bayle sur la gauche. Ce dernier faisait une superbe différence sur le côté gauche avant de lire le superbe appel d'Eric qui convertissait l'offrande. Monsoult reprenait l’avantage après avoir été mieux dans le jeu sur un but de Daniel Pinto (joueur qui a fait parti de la grande équipe d’Ezanville). Les noirs vexés repartait de plus belle et égalisait par l’inévitable Christophe Bayle, auteur d’un très bon match. Willy Cabarus concluait finalement cette soirée d’une frappe croisée, dans la pénombre et offrait la victoire à Villezou.

Avant cette rencontre, la CDM avait joué une semaine avant contre l’équipe 1 des vétérans qui sera son partenaire d’entrainement l’année prochaine. Cette rencontre s’était conclue sur un score de 8 à 2 avec des buts de Grégory Monin, Willy Cabarus (2), Fabien Raulo, Sébastien Celton et Vincent Boutboul (3) : Une rencontre entre gentlemen pratiquée dans une ambiance très amicale.

N’hésitez pas à commenter et Allez Villezou !!

* Monsoult, équipe de jeunes composée pour la plupart d’anciens Ezanvillois qui a remporté cette saison la coupe du Val d’oise CDM et a obtenu son billet pour la PH.