NOS SENIORS SAUVER DE LA DESCENTE

18 juin 2011 - 10:06

Un miracle. C’est un peu ce qu’à vécu nos séniors 1, hier.Complètement dépités et persuadés de descendre en Excellence après leur défaite à Sarcelles malgré une pléiade d’occasions et un penalty raté par Diarra (49e). Quelques minutes et coups de fil plus tard, on apprenaient que le match arrêté à Roissy-en-Brie (qui devrait entraîner la perte du match sur tapis vert pour le club seine-et-marnais) nous offre un maintien au bénéfice du goal-average particulier sur Ozoir.