A L'HONNEUR CETTE SEMAINE

21 mars 2011 - 17:06

GREG JOUEUR U19 ET EDUCATEUR

Peux-tu te présenter :

J’ai 20 ans, je m’appelle Greg. Je joue en U19, je suis au club depuis 2 ans maintenant. J’ai commencé le football à Ezanville en poussin puis je suis parti à Saint-Leu en Benjamin pendant 3 ans. Malheureusement je me suis blessé et suite à ça j’ai arrêté pendant 2 ans. J’ai repris le foot en 15 ans 2ème année au FC Ecouen pendant 3 ans, puis je suis revenu à Ezanville.

Tu joues à quel poste ? :

Actuellement je joue latéral droit pour le bien de l’équipe mais mon poste ou j’ai le plus de repères c’est milieu offensif.

Quelle est l’ambiance en U19 ? :

L’ambiance est excellente, le groupe est solidaire, il y a une bonne entente dans le groupe.

Quel est l’objectif de la saison en U19 ?

L’objectif premier est la montée en excellence nous sommes actuellement 1er et ils restent 4 matchs à jouer et essayer d’aller le plus loin possible en coupe JVO.

Tu es aussi éducateur au club ?

Oui, je suis éducateur depuis Septembre dans la catégorie U12/U13 avec Mamar et Pascal, cela se passe très bien, j’ai un bon relationnel avec tous les jeunes. Je continuerai la saison prochaine si tout se passe bien.

Merci Greg d’avoir répondu avec franchise à toutes mes questions.