On recherche des dirigeants et éducateurs !

24 août 2010 - 11:31

L'union sportive Ezanville Ecouen football recherche des dirigeants et éducateurs

L'Union Sportive Ezanville Ecouen football est un club avec une structure en adéquation (nouveau complexe sportif et terrains synthétique et gazonné), si nous voulons faire prospérer notre club, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés, à savoir des dirigeants motivés et sérieux ainsi que des éducateurs même non diplômés (nous prendrons en charge les formations).

Contact : SIDOUN Alain au 06 08 30 61 80

par courriel : useefootball@gmail.com